Nous avons le grand plaisir d’accueillir Jean-François Sturm dans les rangs de notre association. Jean-François est parrainé par Pascal Chatton et Olivier Meidinger dont voici les lettres d’introduction :
Lettre de Pascal :
Bonjour a tous,
j’ai pour ma part une proposition de parrainage concernant mon ex premier assistant décorateur qui n’est autre que Jean François Sturm,
je peux dire que grâce à lui, j’ai pu faire du bon travail, un vrai travail d’équipe, plein de volonté, de bonnes idées, d’endurance, de sérénité, c’est ce talent discret que j’aime le plus chez Jeff !!...
Alors merci à tous de l’accueillir parmi nous,
Olivier MEIDINGER et moi vous sollicitons pour son entrée auprès des siens.
Ou tout simplement faire partie des nôtres,
bien à vous tous,
Pascal Chatton
Lettre d’Olivier :
Chère ADC
C’est bizarre ce truc des lettres de parrainage. On a envie de crier oui ! oui ! mais comment ce fait-il qu’il ne soit pas déjà au sein de notre association ? Car oui, Jean-François Sturm je le connais depuis 13 ans, il a été l’assistant dont on rêve, parce qu’il était déjà chef décorateur, qu’il pouvait prendre des décisions, qu’il avait cet œil qui regarde l’espace, qui le dessine… Je n’ai vu que quelques-uns de ces films et de ces court-métrages historiques, fantaisistes dont il a su faire vivre les décors.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, regardez encore dans le coffret des Césars « Mon Légionnaire » ou si vous avez la chance voyez le court-métrage « Charon » de Yannick Karcher. Car c’est bien dans les court-métrages qu’il a pu donner libre court à ce qui font de certains décors du cinéma.
Olivier Meidinger
Alors Bienvenue Jean-François ! L’ADC a besoin de gens comme toi !