Association des décoratrices et décorateurs de cinéma

MIAA Une nouvelle façon d’aider !

Que font-ils d'autre ? | 08/04/2017

— Bonjour à tous,

Ce message exceptionnel pour vous inviter à soutenir Miaa d’une façon originale et indolore grâce au moteur de recherche Lilo.

Merci d’aller au bout de ce mail : il y est question d’aider gratuitement Miaa grâce à vos recherches quotidiennes sur internet !

Vous ne le saviez peut-être pas mais à chaque fois que vous utilisez un moteur de recherche, de l’argent généré par la pub sur internet, lui est reversé. Cela représente environ 30 euros par an et par personne.

A la différence de Google et consorts, il existe un moteur de recherche qui propose que cet argent participe au financement de projets sociaux et environnementaux.

Il s’agit de Lilo.

Il est tout aussi efficace et exhaustif que les autres avec affichage des raccourcis vers vos sites favoris en page d’accueil. Nous sommes plusieurs à le pratiquer depuis plusieurs mois et en sommes ravis ! C’est aujourd’hui plus de 2 milliards de consultations par jour !

Comment ça marche ?

A chaque fois que vous ouvrez une nouvelle page d’accueil avec Lilo, vous gagnez une ’’goutte’’ et vous retrouvez très rapidement l’heureux détenteur de moult ’’gouttes’’ que vous allez pouvoir reverser à une ou plusieurs association(s) de votre choix, et donc aider à la (les) financer. Une fois par trimestre, chaque association partenaire reçoit de l’argent correspondant au nombre de gouttes cumulées.

Une petite vidéo pour mieux comprendre : https://www.lilo.org/fr/#

Miaa a postulé en début d’année pour faire partie des associations référencées par Lilo et son dossier vient d’être accepté.

Concrètement, nous ne pouvons prétendre à apparaître dans la liste des associations visibles par tous les utilisateurs que si nous prouvons notre capacité de mobilisation.

Miaa est actuellement un projet dit en étape de sélection.

Dans un premier temps, il faut donc que nous réunissions un maximum de gouttes en communiquant autour de nous, selon les conditions que Lilo met à notre disposition.

Comment soutenir Miaa ?

1. Si ce n’est pas déjà le cas, devenez utilisateur de Lilo via le lien suivant : http://www.lilo.org/?utm_source=miaa

2. Faîtes bénéficier régulièrement de vos gouttes à Miaa en vous connectant sur sa fiche : http://www.lilo.org/fr/miaa/?utm_source=miaa, sachant que 50 gouttes minimum sont indispensables pour un 1er versement.

3. Faîtes suivre l’info le plus largement possible pour que les gouttes pleuvent et que Miaa puisse rejoindre la fameuse liste des projets en vitrine sur le site et bénéficier des dons de tous les utilisateurs de Lilo qui ne nous connaissent pas encore...

A vos claviers !

L’équipe Miaa
MIAA (Mouvement d’Intermittents d’Aide aux Autres)
miaa@miaa.fr
14, rue des Carrières d’Amérique 75019 Paris
Tel (aux heures de présence) : 09 80 45 92 36


Lire aussi les autres actualités pour Que font-ils d'autre ?

 

RÉTROSPECTIVE ALFRED HITCHCOCK

Que font-ils d'autre ? | 15/02/2011

À L’INSTITUT LUMIÈRE Jusqu’en mars. De quoi ravir les fans du "maître du suspense". Films, conférences, ciné-concert, documentaires à ne pas louper. (...) Lire la suite

Le MIAA vous connaissez ?

Que font-ils d'autre ? | 07/02/2011

Plus sérieusement, cette association est remarquable par son sens pratique ! et elle permet d’être utile dans nos périodes d’inactivités ! vous (...) Lire la suite

Les nouvelles pratiques écolologique !!!

Que font-ils d'autre ? | 04/02/2011

Jean-Marc Kerdelhué représentait l’ADC lors de la dernière réunion ÉCOPROD, qui s’est tenue le 01 février à Paris en présence de nombreux professionnels… (...) Lire la suite

Le péplum entre au Musée d’Orsay

Que font-ils d'autre ? | 31/12/2010

Ce festival propose un ensemble de films dont l’action se situe dans l’antiquité romaine, grecque ou égyptienne. Depuis les années cinquante, ce (...) Lire la suite

"corps et décors"au musée d’Orsay (2008) par Jean-Pierre Berthomé

Que font-ils d'autre ? | 18/10/2010

La mutation des décors suit l’évolution du cinéma : la génération des décorateurs des années 20 feront du décor de film une création spécifique avec ses (...) Lire la suite

1 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23

ADC

Association des décoratrices et décorateurs de cinéma

Siège : ADC ℅ CST 22/24, avenue de Saint-Ouen 75018 PARIS

Mentions légales

© ADCINE tous droits réservés

Design: Porte-voix.com  Benoit Godde / Réalisation : Akilia.net